Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | |||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 06/04/2024 à 16:17:47
Moi je trouve ça trop injuste que Carter réalise de si belles choses grâce à l'IA. Et qu'en plus Bisou le porte si bien, vraiment ça me rend jalouse.
Mais ce que je trouve vraiment encore plus injuste c'est de voir que les autres maisons nous détestent.
|
||||||||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2024 à 18:49:09 Mooooh mais tous ces messages de calimero ça me fend le coeur. Faut que ça s'arrête lol Trop bien Carter ! C'est grave canon je trouve en tout cas ! |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/04/2024 à 18:58:56
Si y a des nouveaux qui arrivent ils vont se dire "mais c'est quoi tous ces ouins ouins sur ce site" mdr
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/04/2024 à 19:00:07
mdr Ignotus, faut les poster quelque part ces messages de Caliméro XD
Par contre je savais pas qu'il râlait tout le temps :o Bisou, je pense qu'actuellement, on en a un peu plus que d'habitude, grâce au Salon Fantastique ! |
||||||||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2024 à 19:02:29 Alors effectivement, messages à tous les potentiels nouveaux du site qui nous lisent... Non. On pleurniche pas en vrai ! Hahaha. On est fun et on demande qu'a rencontrer plein de nouveaux gens o/ hahah Vous passez un bon week end ? (A) |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/04/2024 à 19:22:59
Oui, je plussoie Ignotus, on ne pleurniche pas ! Nous on est juste trop mims surtout sur les Trois-Balais ! Le meilleur des modules (aa)
Sinon, oui je passe un bon weekend ! Il fait chaud ! Et vous ? |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/04/2024 à 21:12:05
Moi je suis en vacances ! Et donc mon corps a compris qu'il pouvait tomber malade hahaha.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
||||||||
|
|
Créé : 06/04/2024 à 21:17:07
Oui promis, je ouin ouin pas d'habitude, je suis toute mimi gentille (a). mais j'avais 15 Caliméro à poster partout oupsi.
Je passe un bon week-end aussi ! Pour fois que je ne travaille pas le samedi, j'en profite *^*. J'ai enfin combattu ma procrastination et relancé le Commissaire-Priseur \o. Plus qu'à doucement mais sûrement poster les récompenses du MoMo. Et je suis en train de vous préparer une belle petite animation huhuhu. En gros, je suis de retour après un mois de mars difficile !
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/04/2024 à 19:07:17 - Modifié : 09/04/2024 à 19:46:19 Les serpentards ont du talent ! Pour le premier devoir de premier année de vol, les élèves ont l'occasion de dessiner un portrait de leur professeur (#moi hahaha) Et regardez ce qu'a fait Eden Morgan : ![]() Je suis hyper impressionné par autant de talent. |
||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/04/2024 à 19:11:59 mais ça slay ??? Bravo Morgan !
|
||||||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 09/04/2024 à 19:20:27 Wow !
Après, bien évidemment que les Serpentard ont du talent, ce n'est pas une nouveauté (aa) ![]() |
||||||||
|
|
Créé : 09/04/2024 à 23:10:25
Trop de talent à Serpentard.
Futur avatar de Gajiu moi je dis !
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/04/2024 à 00:21:31
Franchement de ouf !
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/04/2024 à 00:23:09
C'est trop styléééé tu as trop de la chance !!
Moi je dis faut ouvrir une boutique direct.... |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 10/04/2024 à 00:27:29
Faut lui envoyer un MP pour le lancer !
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/04/2024 à 17:26:10
Si Sixtine s'en mêle, évidemment, on peut vraiment parler de talent !
|
||||||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 11/04/2024 à 17:42:10 Nox tu es une personne adorable |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/04/2024 à 10:15:50 Le point sur les trophées !
Voilà un petit mois que Gryffondor a gagné le dernier trophée des quatre maisons... Qu'en est-il de la course aux points, aujourd'hui ? Les personnes attentives aux points ont pu voir les trois premières places s'interchanger à plusieurs reprises, mais une maison semble légèrement prendre la tête ! Serdaigle approche des 8000 points, tandis, qu'à sa suite, Gryffondor affiche plus de 6500 points. Sur leurs talons, approchant des 6400 points, c'est Poufsouffle qui tente de récupérer la deuxième place, ce qui pourrait arriver d'un instant à l'autre ! Serpentard peine un peu, approchant eux des 2300 points, mais rien n'est joué parce qu'il reste plus d'un mois et demi de course, et qu'ils nous ont habitué à de belles surprises ! Vous la sentez comment, la ferveur de la course aux points, vous ?
|
||||||||
|
|
Créé : 12/04/2024 à 22:06:18
C'est une très belle course que nous voyons depuis le début de ce trophée hihi ! J'adore voir ces échanges de sabliers réguliers ♥
|
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/04/2024 à 22:20:31 Oui, c'est chouette de voir tout le monde à fond ! Et de mobiliser les troupes ! Olalah le lexique guerrier.
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5